LedZep Index du Forum
LedZep
école de musique principalement de rock se trouvant aux états unis près de San Francisco

LedZep Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ann Simon is here =P
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LedZep Index du Forum -> Administration -> Présentations -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ann Simon
Chef de dortoir

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00
âge du personnage: 16 ans
Année: 4°

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

I. Sur Ledzep

* Nom : Simon* Prénom : Anna-Lisa, surnommée Ann ( en fait, elle n'aime pas son prénom, alors elle préfère qu'on l'appelle Ann )* Âge : 16 ans et demi.* Poste : Elève de deuxième Année* CaractèreAnn est quelqu'un de perseverant et de combatif. Elle déteste perdre et avoir tort et le fait sentir à quiconque va à son encontre. Malgré son caractère de cochon, elle aime aider ceux qu'elle aime, même si elle n'oserait jamais l'avouer. Sans être timide, Ann est très réservée et parle très rarement d'elle-même. La jeune fille déteste qu'on lui pose des questions et surtout, elle adore l'alcool fort ! * HistoireAnna-Lisa Simon est née un 24 juin 1993, à Manly ( Australie ). A l'origine, Ann était une prodige du tennis : son père, ancien pro, l'a initiée au tennis depuis son plus jeune âge, faisant d'elle une ambidextre hors pair. Son père ne la forçait bien entendu en rien : Ann adorait - et adore encore ! - le tennis. Néammoins, elle qui s'entraînait tous les soirs sans relache, rencontra, à l'âge de 14 ans, un garçon de deux ans son aîné : Hugo, un jeune américain. Ce dernier la fit chanter et découvrit en elle une jeune étoile de la musique. Ce dernier lui refila une adresse : celle de l'Académie LedZep, où il était lui-même étudiant, en guitare. " Tu deviendras une grande chanteuse ! Je n'ai jamais entendu une voix comme la tienne. Tu as l'âme d'une rock star ! " Flatée et intéressée, Ann demanda aussitôt à son père si elle pouvait aller dans cette académie. Au début, son père refusa. Ann comprit que son père avait peur qu'elle abandonne le tennis, et cette dernière s'empressa de le rassurer : le tennis, c'était sa seconde nature. Or, son père ne craignait pas cela : il avait juste peur de laisser sa fille s'en aller seule. Après tout, à part son frère et elle, il n'avait personne : sa magnifique femme était morte dans un crash d'avion, lorsqu'Anna-Lisa avait 9 ans... Mais deux ans plus tard, le père d'Ann surmonta son angoisse et laissa sa fille s'en aller, dans ce vaste pays qu'est l'Amérique." Je te promet de revenir en un seul morceau, Papa ! "

II. Hors Perso

* Prénom : Zaïna
Pays : La Réunion

III. Autres

* Découverte du forum : De la pub sur un forum où je suis pas inscrite XD*
Code du réglement : validé by Faithy =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arielle Norkel
Administration

Point(s): 178
Moyenne de points: 0,80
âge du personnage: 25 ans

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

bienvenue miss ^^

faith  je vais te zigouiller xD

Visiter le site web du posteur
Faith Patterson
Professeurs

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,90
âge du personnage: 24 ans

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

Bienvenue Anna-Li... Ann' =) Amuse toi bien ;D
Je n'en attendais pas moins de ta part

Ann Simon
Chef de dortoir

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

Merci beaucoup =D
Comment vous alliez m'appeller ??? Mad xD

C'est beau l'amour dites donc xP

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

tss.. mais j'étais sur le point de valider le code et au moment ou j'ai fait editer j'ai vu " valider par machin" xD viens là toi !! *sors son scalpel*

moi j'allais t'appeller Ann =)

Ann Simon
Chef de dortoir

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

Vaut mieux xD.

C'est bien ce que je dis : l'amour est doux ! xD

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

t'inquiete, j'allais pas me tromper Mad

oui et légerment sadique Razz bref, aurevoir faith Wink

Ann Simon
Chef de dortoir

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

On sait jamais, les adultes, c'est toujours un peu bête =D

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

xD ouais c'est pas faux ^^

Mathew Burst
Administration

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

Bienvenue à toi.*sors sa tronçonneuse et tranche arielle et faith*

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

*recolle ses morceaux, prends son fouet et fouette le dos de mat' * a mes pieds sale cabot xD

Mathew Burst
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

Non mais ça va pas .....Stop flood

Ann Simon
Chef de dortoir

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

( C'est un " sale cabot partout ce mec là xD )

Merci beaucoup ^^

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

a ouais xD j'y avais pas pensé... xD

Mathew Burst
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Ann Simon is here =P Répondre en citant

Non mais je vous permet pâs sinon....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Ann Simon is here =P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LedZep Index du Forum -> Administration -> Présentations -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation