LedZep Index du Forum
LedZep
école de musique principalement de rock se trouvant aux états unis près de San Francisco

LedZep Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

la pré-rentrée des élèves.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LedZep Index du Forum -> école -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arielle Norkel
Administration

Point(s): 178
Moyenne de points: 0,80
âge du personnage: 25 ans

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

Arielle était au plus grand stat de son stress mais ce n'était que la pré rentrée. Les élèves de seconde, troisième, quatrième, cinquième et sixième année pouvait rentré aujourd'hui. Du moins les internes.  Oh elle savait qu'il serait très peu, on est jamais beaucoup à aller à une rentrée un mois avant la vrai mais pour ceux qui en avait envie, c'était possible et il n'y avait rien à payer en plus. D'ailleurs la jeune femme se demandait s'il y aurait des élèves. Ca serait étonnant mais bon, elle l'avait bien fait elle lorsqu'elle était elle même élève. Elle avait tellement été préssée de retrouver ses amis, de pouvoir de nouveau fréquenter la bibliothèque de l'école qu'elle adorait, de pouvoir jouer tout les jours de la musique ! Bref, elle était là dans le hall, les portes grandes ouvertes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ann Simon
Chef de dortoir

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00
âge du personnage: 16 ans
Année: 4°

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

Ann était debout, immobile, devant l'immense entrée qui tronait face à l'académie. Ses écouteurs dans les oreilles, son iPod passant " I was made for lovin' you " de Kiss,  la jeune australienne apréhendait sa rentrée, dans cet univers qu'elle ne connaissait pas. Serait-elle à la hauteur ? Car à vrai dire, à part en anglais, en sport et en musique, elle était vraiment ce qu'on appelle " nulle à ch*er ". Ann soupira et s'avança dans l'allée menant au hall, d'un pas nonchalant, son sac à dos sur l'épaule et trainant une grosse valise à l'aide de sa main gauche.
Elle entra dans le hall et fit un tour sur elle-même, ne sachant pas trop où aller. Elle enleva ses écouteurs et alla se mettre dans un coin, pour ne pas avoir l'air trop paumée, et réfléchit une seconde, jusqu'à ce que quelqu'un l'aborde.

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

Arielle appercut alors une élève dans un coin. Le sourire l'abordant, toute trace de stress était parti. Elle avanca de son habituel pas souple et rapide.

- Bonjour et bienvue dans l'académie, je peux t'aider ?

Ann Simon
Chef de dortoir

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

Ann regarda l'opportuniste qui venait d'arriver devant elle. L'australienne aurait pu supposer qu'il s'agissait d'une élève, mais quelque chose dans son allure lui faisait plus penser qu'il s'agissait d'un professeur, ou du moins, d'une dernière année.

- Et bien... Je suis nouvelle. Je m'appelle Ann..Anna...

Ann grimaça, souffla un bon coup et marmonna :

- Anna-Lisa Simon.

Elle reprit un air un tant soit peu normal avant de continuer :

- Je suis en deuxième année, et je cherche le dortoir des filles.

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

Arielle souria. Elle eut bien l'impression que la jeune fille aurait voulu s'arreter à Ann.

- félicitations pour ton entrée au sein du lycée. Enchantée Ann, enfin je sais pas comme tu veux que je t'appelle. Bref, je suis Arielle norkel, directrice de l'académie. Suis moi je vais t'aider !

Ann Simon
Chef de dortoir

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

Ann sourit légérement quand elle vit qu'Arielle comprit qu'elle ne souhaitait pas qu'on l'appelle par son nom complet, et ne put s'empêcher de laisser échapper un gros " HEIN ?! " lorsqu'Arielle lui dit qu'elle était directrice.

- Et ben... Y'a de tout pour faire un monde comme on dit.

Sans rien dire de plus, Ann commença à suivre Arielle.

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

Arielle regarda étonnée l'élève. Que voulait elle dire dans sa phrase ? et voilà encore quelque chose qui va la faire mijoter une journée. Bref elle se tourna vers Ann.

- hum.. j'ai le temps pour te faire visiter tout le lyceé si tu veux, ca te dit ?

Elle avait retrouvé son sourire et sa joie de vivre et avait pour quelques heures oublier la remarque de l'élève.

Ann Simon
Chef de dortoir

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

- Euuuh... Oui, pourquoi pas. Cela dit...

Ann jeta un petit regard en  biais à ses bagages.

- Ce serait possible d'aller déposer quand même mes affaires avant ? Ce sera un peu encombrant sinon...

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

- oui oui, sans problème  ! suis moi.  Comme tu es la première élève à entrer cette année, tu auras une chambre dans un coins des couloirs, ca ne te dérange pas ?

Arielle commenca à monter les escaliers.

Ann Simon
Chef de dortoir

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

Ann suivit calmement Arielle, ne manquant pas de regarder autour d'elle au cours de sa marche. Elle commença à monter les escaliers à la suite de sa directrice.

- Ca dépend ce que vous appellez un coin des couloirs. Moi qui étais habituée à toujours être au centre de tout, ça va changer !

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

Arielle ne put s'empecher un rire.

- ben si tu préfére choisir ta chambre pas de problème ! seulement sache que les chambres sont pour deux personnes donc quelqu'un viendra te rejoindre un jour ou l'autre.

Les deux filles arrivèrent dans un long couloirs.

- A toi l'honneur.

Daniel Evans
co'administration

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,67
âge du personnage: 26

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

Daniel descendait l'escalier quatre à quatre,il vit Arielle avce une nouvelle élève,mais cette fois,l'acée au pays des rêveries était inaccessible.Au pied de l'escalier,il serra la main de la nouvelle élève et se présenta.

-Je me présente,Le professeur Evans,prof d'education musicale,gardien et surveillant

Il accompagna les deux femmes,il voulait se prouver que tout aller dans le bon sens,vu que c'est lui le gardien et le surveillant général.

Ann Simon
Chef de dortoir

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

- Cool !

Ann  vit ensuite un homme arriver, qui se présenta sous le nom de Daniel Evans.

- Enchantée, M. Evans.

Ann se retourna ensuite et se dirigea vers la chambre n° 24 et la pointa du doigt, tout en se retournant vers Arielle.

- J'aimerai bien être dans celle-ci !

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

Arielle observa quelques secondes daniel puis reporta son intention sur l'élève.

- ok, no problemo. les clés sont dans le premier tiroir de la commode qui est à gauche, le tiroir de droite.

Arielle eut un sourire. Elle se souvenait de cette chambre qu'elle avait eut bien longtemps auparavant. Elle ouvra la porte et fit à Ann.

- après toi .

Daniel Evans
co'administration

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,67
âge du personnage: 26

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves. Répondre en citant

Daniel entra aussi,se souvenant que la chambre était celle de Arielle et Faith.
-Je plonge dans les souvenirs!

PARDONNE MOI ST¨P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: la pré-rentrée des élèves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LedZep Index du Forum -> école -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation