LedZep Index du Forum
LedZep
école de musique principalement de rock se trouvant aux états unis près de San Francisco

LedZep Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'intrigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LedZep Index du Forum -> Administration -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Evans
co'administration

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,67
âge du personnage: 26

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: L'intrigue Répondre en citant

I-Présentation:   

Afin d'enrichir le forum et de donner aux invités une raison pour venir s'inscrire dans cette école,et pour nous donner tous une raison pour venir régulièrement,une intrigue va être crée.D'abord,je voulais remercier Ann Simon,car l'idée est la sienne,mais aussi Arielle Norkel qui m'a donné la permission de poster ce topic.   

II-Contexte:   

LedZep,une des école qui ont eu un très grand succés,cette école a pour travail d'enseigner la musique,mais aussi quelques autres matières.Une nouvelle directrice et une ancienne élève est venu faire sa place dans cette école comme étant une directrice,il s'agit biensûr de Arielle Norkel.Trois de ses amis la suivirent,ils ont eu eux aussi des postes de leurs côtés,on parle de Daniel Evans,Faith Patterson et Mathew Burst.Mais on peut aussi citer d'autre,Laurie Brennan 

D'un autre côté,quelques élèves sont venus faire leurs études,Ann Simon fut la première à venir le jour de la rentrée scolaire,elle est chef de dortoir.Mais d'autres élèves sont moins gentils,car en effet,quelques uns d'eux ont commencé à crée des clans,des clans qui s'entrebattent en tous.Ils déclarent la guerre des clans commencée.Les professeurs n'y peuvent rien,s'ils essaient de les punir,les pères des Leaders des deux groupes peuvent les virer en un simple claquement de doigt.   

D'autres professeurs les soutiennent,ils font parti des deux clans,mais on en compte pas plus de quatre ou de cinq dont l'identité reste secrète.Ces deux groupes font tous les genres de bêtises qe la direction interdise.Ils ont beaucoup abusé. 
Mais ces clans réussiront ils à faire ce qu'il veulent?Où la direction les arrêtera-t-elle?Et si oui,est elle en danger?Et qui sont ces mysterieux professeur qui font parti des clans?   
Suvez l'intrigue pour tout decouvrir!   

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arielle Norkel
Administration

Point(s): 178
Moyenne de points: 0,80
âge du personnage: 25 ans

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: L'intrigue Répondre en citant

whaou, merci Dan' ^^ c'est super ! ca m'aide beaucoup Smile 

Visiter le site web du posteur
Daniel Evans
co'administration

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,67
âge du personnage: 26

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: L'intrigue Répondre en citant

Heureux que ça te plait!

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: L'intrigue Répondre en citant

ca ne me plait pas, j'adore *_* 

Ann Simon
Chef de dortoir

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00
âge du personnage: 16 ans
Année: 4°

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: L'intrigue Répondre en citant

C'est super, mais j'ai jamais dit que je vous aidais moi, c'est votre problème XDDD.

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: L'intrigue Répondre en citant

XD je t'ai enlevé de l'intrigue xD 

Laurie Brennan
co'administration

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,93
âge du personnage: 22 ans

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: L'intrigue Répondre en citant

Wouaaah SUPEEEEEEEEEEEER Very Happy J'ai hâte de commencer ^^

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: L'intrigue Répondre en citant

ben faut un peu plus de membres ^^'

Laurie Brennan
co'administration

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,93
âge du personnage: 22 ans

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: L'intrigue Répondre en citant

Mouaiis ... -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: L'intrigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LedZep Index du Forum -> Administration -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation