LedZep Index du Forum
LedZep
école de musique principalement de rock se trouvant aux états unis près de San Francisco

LedZep Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rentrée de Eléna Cabra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LedZep Index du Forum -> école -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléna Cabra
Eleve interne

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
âge du personnage: 15 ans
Année: 1°

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Rentrée de Eléna Cabra Répondre en citant

C’était ma première journée à l’école.  J’avais le trac mais je devais me résonner. J’entrai dans l’école et vis pleins de monde.

• *Holaa !!! C’est immense, je vais me perdre* pensai-je.

Devant moi, ce trouvait une femme. Peut-être pouvait-elle m’aider ?

- Madame, s’il vous plaît. Je suis nouvelle. Pouvez vous m’aider ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arielle Norkel
Administration

Point(s): 178
Moyenne de points: 0,80
âge du personnage: 25 ans

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Rentrée de Eléna Cabra Répondre en citant

Arielle passait dans les couloirs à la recherche d'un élève à aider, il fallait dire que pour le moment, il n'y avait encore pas beaucoup de personnes. Elle se demandait même si elle était capable de réussir à augmenter la réputation de l'école, les anciens directeurs avaient vraiment été médiocre ! Elle faillit alors percuter une jeune fille, c'était d'ailleur la première fois qu'elle la voyait. Un sourire eclaircicat le sourire de la directrice.

- Bonjour ! s'exclama t'elle. Bien sur que je peux t'aider, appelle moi eu.. je sais pas moi, j'ai jamais réfléchis..

Arielle reflechissait à comment pouvait on l'appeller.. elle n'aimait pas trop qu'on lui dise "madame" et encore moins "norkel." Elle décida de continuer sa phrase.

- fonc appelle moi Arielle. Je suis la directrice cette académie, en quoi puis je t'aider ?

Visiter le site web du posteur
Daniel Evans
co'administration

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,67
âge du personnage: 26

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Rentrée de Eléna Cabra Répondre en citant

Daniel descendait les grands escaliers de marbre qui menaient au vaste Hall.Il vit Arielle avec une élève,c'était sûrement les nouveaux élèves qui venaient s'inscrire.La nouvelle était blonde et avait la peau plutôt bronzée.Il se dirigea vers les deux filles et dit à l'élève.

-Bienvenue dans l'académie,je suis Daniel Evans,professeur d'étde musicale,gardien et un des surveillants.

Il se tut pour un petit moment et sourit à la jeune fille,puisil ouvrit la bouche pour terminer ce qu'il disait avec un ton calme et doux.

-Une visite guisée sera la bienvenue!

Eléna Cabra
Eleve interne

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
âge du personnage: 15 ans
Année: 1°

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: Rentrée de Eléna Cabra Répondre en citant

-         Bien Arielle. Dis-je

Un homme nous rejoint et déclara :

-          Bienvenue dans l'académie, je suis Daniel Evans,professeur d'étude musicale, gardien et un des surveillants.

Holaa, il est sexy !! Eléna ressaisis-toi voyons c’est un professeur* pensai-je.

Je baissai la tête rouge de honte.

-          Une visite guisée sera la bienvenue! Continua t-il

-          oui, ça ne serai pas du luxe. M’exclamai-je. Arielle tu viens avec nous ?

Arielle Norkel
Administration

Point(s): 178
Moyenne de points: 0,80
âge du personnage: 25 ans

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Rentrée de Eléna Cabra Répondre en citant

Arielle vit Daniel arrivait, elle le regarda longuement, se demandait si en tant que gardin et surveillant, il n'avait pas autre chose à faire puis elle regarda l'élève.

- Oui, bien sur.

Elle l'observa puis lui dit en reprenant le sourire.

- suis moi !

Arielle s'approcha du premier bureau et fit signe à l'élève.

- ici c'est le secretariat.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Rentrée de Eléna Cabra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LedZep Index du Forum -> école -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation