LedZep Index du Forum
LedZep
école de musique principalement de rock se trouvant aux états unis près de San Francisco

LedZep Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Alissandre Goëne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LedZep Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alissandre Goëne
Eleve interne

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00
âge du personnage: 15 ans
Année: 1°

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:32 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

* nom: Goëne

* prènom: Alissandre

* physique: De taille moyenne pour une fille, Alissandre est plutôt mince voir maigre. Elle a des chaveux blond mi-long et la peau très pâle. Elle s'habille très rock, souvent en jupe mais met aussi beaucoup de jeans noir d'où pendent de grosse chaînes. Ses boucles d'oreilles sont toujours différentes mais ont toujours un rapport avec la mort.

* caractère: Alissandre est très solitaire et n'aime pas beaucoup parler. Il est très rare qu'elle parle, surtout d'elle à quelqu'un qu'elle ne connait presque pas. Pour gagner sa confiance, il faut faire preuve de patience et surtout de calme. Lorsqu'on est avec elle, on peut penser d'elle qu'elle est timide mais ce n'est pas le cas car lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle le fait savoir et ne se laisse pas marcher sur les pieds. En fait, elle est réfléchit. Lorsqu'elle est sûre d'être seule, on peut la voir rire, même si personne n'est avec elle ou alors sautillait un peu partout. Car, derrière sa carapace, il y a une fille débordant de joie de vivre. Elle se balade sans cesse avec sa guitare électrique et ne supporte pas ne pas en jouer au moins une fois dans la journée.

* histoire: Depuis toute petite, Alissandre est plongée dans le domaine de la musique, son père étant violoniste et sa mère pianiste. Ses parents voulaient l'initier à leur art et lui apprendre la harpe ou un autre instrument de ce genre mais la jeune fille préféra la guitare électrique, au grand désarroi de ses parents. Elle était très douée. En grandissant, sa guitare changea, ce fût la guitare de ses rêves que ses parents lui offrirent en cadeau pour noël et malheureusement le dernier cadeau qu'elle aurait d'eux. Effectivement, deux mois après noël, il furent tués dans un accident de voiture, peut avant ses 15 ans. C'est donc le coeur déchiré par la tristesse qu'Alissandre dûe rejoindre l'academy LedZep. Elle vient tout juste d'y rentrer mais les professeurs ne lui apprendraient certianement pas beaucoup plus de ce qu'elle sait déja, car elle fait de la guitare depuis l'âge de 5 ans et chante depuis ses 8 ans ...    ~~hors perso~~

* prènom: Cassandra
* pays: France

~~ autres ~~

* découverte du forum: Il à l'air vraiment chaleureux mais le design, surtout les couleurs sont assez spéciales, je trouve que le dégradé de gris vers le blanc fait très bizare ! ^^
* code du réglement: valid by arielle

Dernière édition par Alissandre Goëne le Dim 24 Mai - 14:46 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Evans
co'administration

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,67
âge du personnage: 26

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

Bienvenue à toi,je valide le code,et n'hésite pas à poser des question.
Et ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds^^si le fofo ne te plait pas,dis le!

Alissandre Goëne
Eleve interne

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

Merci beaucoup ! =D
Ma présentation sera finit dans peu de temps !

Daniel Evans
co'administration

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

Dis moi,tu veux être une élève interne ou externe,et de quelle année?

Alissandre Goëne
Eleve interne

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

Interne de première année Wink
Voilà j'ai finiiiiii !!

Daniel Evans
co'administration

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

Je te mettrai ton grade!

Arielle Norkel
Administration

Point(s): 178
Moyenne de points: 0,80
âge du personnage: 25 ans

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

Bienvenue ^^ heureuse de voir une nouvelle élève ! Le code est valide, ta fiche est parfaite ^^ j'aime beaucoup.
Par contre, je sais pas si c'est un problème du forum, mais tu as recu le mp de bienvenue ? xD si oui il me faudrait le retour Smile
merci =D
Je te souhaite un bon rpg, n'hésite pas à me contacter pour les questions ou autre ! et à demander un post avec quelqu'un =D

Visiter le site web du posteur
Alissandre Goëne
Eleve interne

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

Merkiiiiiiiiiiiii !! Ha ouiii ! Je le renvoie tout de suite ! Wink
Merci beaucoup !!!

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

de rien ^^
ps : dan' laisse moi faire pour les rangs faut que je règle un problème ^^

Daniel Evans
co'administration

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

Euh...Arielle,sr le chat,on devra discuter about quelque chose!

(je flood,>.<)

Arielle Norkel
Administration

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

ben j'y suis, je t'attends ^^

Mathew Burst
Administration

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Dan' tu n'es pas admin que je sache alors tu fais ce que tu dois faire et pas autrechoe.

Faith Patterson
Professeurs

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,90
âge du personnage: 24 ans

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Ali'
J'espère que tu te plairas sur le fow ^-^

Mathew Burst
Administration

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

Pourquoi le surnom  Ali' me dit quelque chose?

Alissandre Goëne
Eleve interne

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Alissandre Goëne Répondre en citant

Merci à vous deux !!! =D
Mathew => Je ne sais pas, peut-être un film ou un dessin animé ou un autre forum  !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Alissandre Goëne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LedZep Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation