LedZep Index du Forum
LedZep
école de musique principalement de rock se trouvant aux états unis près de San Francisco

LedZep Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une nouvelle élève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LedZep Index du Forum -> école -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alissandre Goëne
Eleve interne

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00
âge du personnage: 15 ans
Année: 1°

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle élève Répondre en citant

Ce matin, c'était les premières heures de classe d'Alissandre mais elle n'avait pas vraiment apprécié ses professeurs. Il était maintenant quatre heures et la jeune fille avait déjà fini ses cours. Elle n'avait aucun devoir pour le lendemain et, comme il pleuvait des cordes dehors, elle décida de rester dans le hall, malgré le monde qu'il y avait. Elle n'aimait vraiment pas ça mais était bien obligée, ne supportant pas la pluie. Elle alla s'asseoir dans un coin où il y avait moins d'élève et sorti sa gratte de son étui. Comme elle ne voulait surtout pas qu'on l'entende, Alissandre ne joua que quelques arpèges très doux en grattant les cordes avec légèreté. Personne ne semblait l'entendre. Au bout de quelques minutes elle s'arrêta et posa sa guitare rouge devant elle puis sorti son mp3 de sa poche. Elle mit les écouteurs et choisit une musique assez violente, mais très bas, de façon à pouvoir entendre ce qui se passait autour d'elle ... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathew Burst
Administration

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle élève Répondre en citant

Mathew venait de finir ses cours,il vait beau n'être qu'un professeur de guitare il trouvait les cours harassants.Il avait déjà repéré quelques bons éléments de première année.Notament Alissandre,il se rappelait de son prénom parce qu'il était étrange.Elle avait un bon rythme et connaissait déjà les bases.Il la vit assise sur le banc à écouter de la musique et s'assit à côté d'elle.
-Comment as-tu trouvé les premiers cours?

Visiter le site web du posteur
Alissandre Goëne
Eleve interne

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle élève Répondre en citant

Alissandre vit son professeur de guitare passer devant elle et ce qu'elle redoutait arriva : Il vint s'asseoir près d'elle. Mathew était certainement le seul professeur qu'elle avait un peu apprécié mais étant très solitaire, elle n'avait pas essayé d'engager la discution et donc de le connaître un peu plus.
    Intérieurement, la jeune fille soupira en éteignant sa musique juste avant qu'il ne prenne la parole. Elle écouta sa question et réfléchit avant de répondre:

- Et bien, j'ai beaucoup aimé, même si je connais à peu près tout ce que vous enseignez ...

Il était très chaceux car avec Alissandre, il était très rare qu'elle réponde avec une si grande phrase.

Daniel Evans
co'administration

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,67
âge du personnage: 26

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle élève Répondre en citant

Daniel avait donné un cours à quelques deuxièmes années.Il descendit les escaliers après avoir fait un tour dans le studio,chose qu'il faisait chaque jour.Il distingua Mathew Burst avec une fille de première qu'il avait vu auparavant,elle était une des élèves au bon son musicale mais qui ne donnait pas aux études leurs droits.

-Salut Alissandre,et toi Mathew,ça va?

Daniel s'était rappelé du nom de l'élève,il n'était pas difficile d'oublier le nom de bons et mauvais éléments des classes.Il tourna la tête et vit quelques élèves entrain de courir.

-Eh vous...marchez lentement,on est pas sur un terrain de foot!

Ann Simon
Chef de dortoir

Point(s): 43
âge du personnage: 16 ans
Année: 4°

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:33 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle élève Répondre en citant

Ann n'avait pas eut cours la dernière heure qui précédait et avait passé son temps à boire de l'absinthe... Et le pire, c'est qu'elle tenait si bien l'alcool qu'elle n'était même pas saoule ! Et ça avait tendance à lui taper sur le système.
Quand la cloche sonna pour marquer la fin des cours, Ann s'empressa de fourrer la bouteille d'absinthe dans son sac et suivit le mouvement des élèves. Faisant claquer ses DC Martins sur le sol, elle n'hésitait pas à cogner deux trois élèves qui ne respectait pas le réglement de l'académie, et c'est en faisant cela qu'elle découvrit M. Evans, M. Burst et une nouvelle. Avec son allure un peu grunge, elle se demandait si la nouvelle n'allait pas être effrayée et la salua.

- Salut la nouvelle. Je suis ta cheffe de dortoir, Ann Simon. Par mesure de précaution, je te conseille de ne pas m'appeller par mon vrai prénom. Et bonjour m'sieurs.

Mathew Burst
Administration

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle élève Répondre en citant

Mathew considéra cette dernière,Ann était une élève sympathique mais franchment pas vraimentporté sur les études.Qui plus est elle devait un peu boire et bien tenir l'alcool car elle sentait à trois kilomètres à la ronde.
-Mademoiselle Simon,j'éspère que vous n'avezpas donné à boire de l'alcool à d'autres élèes,je vous serez gré de ne pas les désinhibés,la prochaine fois prenez un chewing-gum.
Sur ce il lui lança un paquet de mentos.
-Ah j'oubliais,ils sont interdits dans l'enceinte de l'établissement,tout comme l'alcool et les drogues.
Il se leva et partit vaquer à ses occupations.

Visiter le site web du posteur
Ann Simon
Chef de dortoir

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle élève Répondre en citant

- Oh mais j'invite pas tout le monde à tomber dans les trous hein ! Et puis c'est trop facile, c'est pour ça que j'bache ! Mais merci !

Elle attrapa le paquet de menthos à la volée et le fourra dans son sac.

- Le problème, c'est que j'aime pas les mentos.

Elle sortit de son sac une bouteille de coca. Elle avait assez de places pour pleins d'imbécilités étant donné que ses affaires de cours restaient dans sa chambre.

Alissandre Goëne
Eleve interne

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle élève Répondre en citant

Alissandre vit un des professeur arriver eux et soupira. Lorsqu'il la salua, elle ne lui répondit qu'un bref petit "Bonjour". Vint ensuite une fille qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs et fronça les sourcils quand elle s'approcha d'eux. Elle ne répondit pas lorqu'elle l'appella "La nouvelle" et leva les yeux au ciel pendant la discution qui l'opposa avec Mathew. Lorsque ce dernier se leva, elle le regarda partir sans le lâcher des yeux. Il la laissait toute seule face à cette fille avec qui elle ne s'entendrait certainement pas.
    Alissandre remis sa guitare dans son étui et la placa sous le banc puis elle remit en place ses écouteurs tout en regardant Ann.

Ann Simon
Chef de dortoir

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle élève Répondre en citant

- Tu crois que ça se fait de snober les gens ? Chuis ptêtre pas la personne la plus polie ici mais... Si je suis cheffe de dortoir, c'est qu'on a jugé que je méritais assez de considération pour l'être. Ou peut-être que c'est le fait que je boive de l'alcool qui te gène ? Ou c'est ma tronche qui t'fais peur ? J'adore ça, les gens qui regarde juste la gueule de quelqu'un pour les juger. J'adore, vraiment.

Ann était quelqu'un de très sympathique. Elle faisait en sorte de se montrer plutôt gentille avec les autres, et ne les hêlait pas à la moindre occasion. Néammoins, sa témérité et son air " je m'en foutiste " faisaient partis de son caractère. Alors si cette petite nouvelle sans politesse la snobait, la succeptibilité légendaire d'Ann Simon n'allait pas se laisser faire.

Alissandre Goëne
Eleve interne

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle élève Répondre en citant

C'était bien ce qu'elle pensait, cette personne là devant elle était quelqu'un qui se prenait pour le centre du monde. Le genre de fille qui veut te casser la gueule si tu répond pas à son "Salut la nouvelle".
    Alissandra enleva encore une fois ses écouteurs sans répondre à la jeune fille et se leva en la toisant d'un regard noir. Debout devant Ann, la guitariste soupira et lui dit ces quelques mots:

- Tu es pathétique ...

Ca n'allait certainement pas lui plaire mais après tout elle s'en fichait. Alissandre reprit sa guitare et s'en alla en direction de la cour car la pluie avait cessé de tomber.

Ann Simon
Chef de dortoir

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle élève Répondre en citant

- Et là, j'parie qu'la p'tite pense que je suis une mégalo, c'est ça. Finalement, elle vaut pas mieux que tous les autres. Pff... Rien à foutre des p'tites connes qui se croient plus clairvoyantes qu'elles ne le sont.

Ann regarda sa cadette partir, sans un mot. Qu'Alissandre la traitait de pathétique, ça, elle s'en foutait complétement. Ce n'était ni la première, ni la dernière personne qui lui disait ça. Ann voulait se faire une place dans le monde de la musique, et ce n'est pas en se laissant atteindre par des remarques idiotes de personnes idiots qu'elle irait loin. Anna-Lisa partit dans la même direction qu'Alissandre, sans pour autant chercher à la suivre, pour aller s'assoir sur un banc du parc. Elle mit des écouteurs dans ses oreilles, laissant " Please don't leave me " de Pink pour finir par chanter en même temps qu'elle, étant donné qu'elle devait connaître cette chanson pour son prochain cours de chant, sa matière phare.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle élève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LedZep Index du Forum -> école -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation